Savoir-faire Porsche Classic Genève
Peinture

RAVIVER LES COULEURS DU PASSE
Une fois la carrosserie décapée et traitée, nos techniciens peuvent s'attaquer à la peinture.
Pour obtenir une couleur et une épaisseur de peinture parfaites, plusieurs étapes sont nécessaires: époxy, anti-gravillons, surfacer, giclage du blanc, en plusieurs couches, et du noir satiné... C'est environ donc plusieurs dizaines heures de travail qui attendent nos restaurateurs.
La rigueur est primordiale pour garantir un résultat optimal. Pour obtenir une belle peinture, il est d'abord nécessaire de bien la préparer.
Bien qu'elle soit plus difficile à appliquer, nous privilégions toujours une peinture en brillant direct sans vernis: c'est une formule "à l'ancienne", que la plupart des garages ont abandonné.
Dans notre cas, cela permet de donner un aspect vraiment original aux Porsche Classic que nous restaurons.
Etape suivante: Sellerie
![]() Porsche 911S 2.2 (1970) | ![]() Porsche 911S 2.0 (1969) | ![]() Porsche 911S 2.2 (1970) |
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![]() Porsche 911S 2.2 (1970) | ![]() Porsche 911S 2.2S (1970)Giclage de la peinture finale Orange Tangerine sur notre Targa | ![]() Porsche 911S 2.0 (1969) |
![]() Porsche 911S 2.0 (1969) | ![]() Porsche 911S 2.4 (1972) | ![]() Porsche 911S 2.4 (1972)Marouflage en vue du giclage du noir satiné |
![]() Porsche 911S 2.4 (1972)Giclage du noir satiné | ![]() Porsche 911S 2.4 (1972) | ![]() Porsche 911S 2.2 (1970)Après séchage de la peinture |
![]() Porsche 911S 2.2 (19709Giclage du noir satiné | ![]() Porsche 911S 2.2 (1970)En cours de séchage | ![]() Porsche 911S 2.0 (1969)Vue de la partie avant |
![]() Porsche 911S 2.0 (1969)Détail du numéro de production | ![]() Porsche 911S 2.4 (1972)Ponçage |
