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Savoir-faire Porsche Classic Genève

Tôlerie

CRÉATION

SUR-MESURE...

Pour faciliter l'étape de tôlerie, notre expert a fabriqué cet outil marbre, comme ceux utilisés à l'époque à l'usine, pour toutes les prochaines restaurations de Porsche 911. 

Cette structure permet de mesurer et de prendre les cotes de chaque pièce, sans avoir à poser des pièces à blanc pour s'assurer des ajustements... 

TRAVAUX D'ORFEVRERIE... 

 

La tôlerie est l'une des étapes de la restauration les plus conséquentes.

 

Pour notre 911 S de 1969, présentée au Porsche Classic Restauration Challenge en 2016, cela a représenté 750 heures de travail, soit plus d'un tiers de la restauration totale! 

Une fois les coques nues de retour de décapage, notre expert analyse point par point la voiture afin d'identifier les travaux de tôlerie à réaliser. Chaque voiture devient ainsi une pièce unique, que notre restaurateur travaille comme un diamant brut.

 

Pour respecter l'authenticité de nos belles Porsche Classic, certaines pièces sont confectionnées à la main à partir de tôle brute. Artiste ou artisan, la frontière est mince... 

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Réparation

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Après décapage

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

Porsche 911 S 2.0 (1969)

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